
Avis NG AUTOMOBILES
Salut tout le monde ! NG AUTOMOBILES ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Alors mon avis personnelle se sont de vrai professionnelle . Un accueil au top.Les véhicules superbes révision et préparation parfaite .
J'ai acheter un 3008 superbe .Papier garantie facture tout au top .Je recommande vraiment se garage et ses personnes .Nous sommes quand même descendu de la Dordogne et nous avons été bien choyer.continuer comme ça .Ce ne sont pas que des personnes pour l argent l humain passe avant tout très familiale comme entreprise
Qu'elle était l'état des voitures que vous avez pu voir lors de votre visite, étaient-elles toutes aussi bien préparées et révisées?
Chez qui la culture du feedback est-elle la plus ancrée : NG AUTOMOBILES ou AFL AUTOMOBILES 62 ?
Le développement de l’électrique et de l’hybride suscite-t-il des inquiétudes chez les employés de NG AUTOMOBILES ?