NIELSEN

7 RUE PIERRE FONTAINE, 75009 PARIS 9
Restaurants et services alimentaires

Avis NIELSEN, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NIELSEN ?

Que voulez-vous savoir sur NIELSEN ?

Adam
Date de l'expérience: 2021-03-08

J'ai travaillé chez Nielsen à moins d'un an

Nielsen possède une connaissance très fine tant des marchés qu'elle étudie - grande consommation, médias - que de la manière de les étudier. Cette connaissance est plutôt bien partagée en interne dans l'entreprise et l'on en bénéficie y compris en tant que stagiaire. C'est pour cette raison que travailler pour Nielsen en tant que stagiaire est une très bonne première expérience pour se familiariser avec le secteur de la grande consommation ou des médias, ou pour se familiariser avec les métiers de l'analyse de données.

Nielsen ne propose pas une grille de salaire très élevée pour les stagiaires. De même Les perspectives d'évolution de salaire pour les CDI ne sont pas très bonnes c'est pourquoi je pense qu'il est primordial de bien y négocier son salaire au moment de l'embauche en CDI.

Audrey

Nielsen offre des bonus ?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? SARL LE BISTROT VERNOIS ou NIELSEN?

J'ai entendu dire que les cafés est l'un des domaines d'activité de NIELSEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à AU BISTROT DU LAC ou à NIELSEN?

Est-il vrai que NIELSEN s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

Quelle est la chance de gagner dans NIELSEN entre 200 € et 6700 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

NIELSEN soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Connaissez-vous optioncarriere? C'est le service avec des offres d'emploi.

Je veux savoir quelles boissons produit NIELSEN?

Connaissez vous un HR Generalist? Nous avons une offre d'emploi disponible chez nous. Je vous attends.

anaelle

Je suis intéressé par designer. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Est-ce que vous trouvez que les leçons d'anglais offertes par votre société utiles? Vous les fréquentez régulièrement?

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez NIELSEN? Je cherche un nouveau travail depuis quelques semaines. Pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des employés et le sujet de NIELSEN reste un mystère pour nous.

Parlez-moi de votre attitude envers NIELSEN, l'aimez-vous?

Bonjour, il faut connaitre microsoft Office chez NIELSEN à Bezons? Les connaissances de base sont-elles suffisantes?

NIELSEN recrute récemment pour des postes :

Junior Analytic Consultant, Chargé de missions RH (H/F), Software Engineer (C++)

Regional Sales Director , Marketing Effectiveness est recherché! Vérifiez l'offre de NIELSEN.

L'entreprise NIELSEN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chargé D'études En Marketing au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NIELSEN Questions fréquentes