Avis Nil nettoyage

raphael

Comment se déroule un entretien pour le poste de chef d'équipe en Nil nettoyage? C'est difficile de l'obtenir?

jérémy

Assez efficace. Nil nettoyage dispose d'un service RH professionnel.

raphael

Cool que je sais .

Salut! Connaissez-vous bien Nil nettoyage Je veux savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? Je serai vraiment reconnaissant.

Laisser un commentaire à propos de Nil nettoyage

Est-ce que le travail a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société Nil nettoyage et écrivez si elle est un employeur à recommander.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Nil nettoyage. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de Nil nettoyage sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans Nil nettoyage est: Très bonBonMoyenTerrible.

Offres d'emploi récemment ajoutées en Nil nettoyage

AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F), Agent / Agente de propreté de locaux

Agent De Propreté De Locaux voulait à nouveau dans Nil nettoyage!

Nil nettoyage n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Animateur.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Agent De Propreté De Locaux! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Nil nettoyage recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau AGENT TRES QUALIFIE DE PROPRETE!

Thomas

Nil nettoyage cherche des agents de service à la personne. Il faut faire le ménage, le repassage, respecter les consignes du client, respecter le cahier des charges du client. Le poste en CDI à temps partiel pouvant aller vers du temps plein.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Nil nettoyage. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Nil nettoyage

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre de postes
287
215
Contenu du dernier avis
[Agent De Propreté De Locaux](/job/agent-de-proprete-de-locaux) voulait à nouveau dans Nil nettoyage!
LYNX RH CANADA a rendu disponible [Paysagiste](/job/paysagiste) à nouveau le 2021-02-23.
Position [Chef](/job/chef) dans HAYS EST est disponible à nouveau!
Nombre d'offres pour le poste agent d'entretien
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef d'équipe
1713€
2792€
2292€
Nombre d'offres pour le poste chef d'équipe
Nombre d'offres pour le poste agent de service

Nil nettoyage recrute pour des postes: