Nil nettoyage

La Roche-sur-Yon
Conseils et services aux entreprises

Avis Nil nettoyage, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise Nil nettoyage ?

Que voulez-vous savoir sur Nil nettoyage ?

Thomas
Date de l'expérience: 2019-07-21

Nil nettoyage cherche des agents de service à la personne. Il faut faire le ménage, le repassage, respecter les consignes du client, respecter le cahier des charges du client. Le poste en CDI à temps partiel pouvant aller vers du temps plein.

Nil nettoyage a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

raphael

Comment se déroule un entretien pour le poste de chef d'équipe en Nil nettoyage? C'est difficile de l'obtenir?

jérémy

Assez efficace. Nil nettoyage dispose d'un service RH professionnel.

raphael

Cool que je sais .

Salut! Connaissez-vous bien Nil nettoyage Je veux savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? Je serai vraiment reconnaissant.

Est-ce que le travail a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société Nil nettoyage et écrivez si elle est un employeur à recommander.

Nil nettoyage recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F), Agent / Agente de propreté de locaux

Nil nettoyage a publié une nouvelle offre d'emploi pour Chef D'équipe. Vous pouvez gagner 1697 €.

En Nil nettoyage ils ont actuellement besoin de Laveur(euse)s De Vitres.

Nil nettoyage Questions fréquentes