CAPENCY

Services de TI
Évaluation 3.2/5

Avis CAPENCY

3.2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CAPENCY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CAPENCY ?

Johana L.
Date de l'expérience: 2022-05-18

La référence en Data Quality et autres solutions !

Emilienne

Travaillez vous dans cet entreprise ou alors vous êtes juste un client ? Puis je avoir leur contact ? Leur service client est il toujours disponible ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Marie95
Date de l'expérience: 2022-04-26

Très bonne expérience

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 225 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous si CAPENCY offre remboursement transport ainsi que dans PROACTIVE RH?

Je ne sais pas si vous le savez, mais NOMAD EDUCATION offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de CAPENCY à cet égard?

À votre avis, est -ce que CAPENCY peut-elle offrir un salaire compris entre 400 € et 7000 €, comme le font des entreprises similaires?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir CAPENCY?

Si vous êtes au début de votre carrière, CAPENCY est une bonne entreprise pour acquérir de l'expérience. Il y a des nouvelles offres sur le site:apec?

Bonjour, j'aimerais vous inviter à lire notre offre. On a un poste à pouvoir - Chargé d'affaires F/H

Avez-vous été employé chez CAPENCY? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

Je travaille en tant que commercial chez CAPENCY depuis quelques semaines.

En tant que commercial,nous prêtons attention lors de l'analyse d'un CV sont une très bonne connaissance des langues étrangères, en particulier - la langue anglaise. Il y a de offres sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165647984W

paul

Quant à chargé d'affaires, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CAPENCY ?

Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CAPENCY.

CAPENCY recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-03-16 pour la position Développeur Front End.

CAPENCY Questions fréquentes