NILUFAR

10 RUE DES MERCURIALES, 67450 LAMPERTHEIM
SIREN: 437622517 SIRET: 43762251700013 Téléphone: +33 3 88 81 92 25

Avis NILUFAR

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NILUFAR ?

Que voulez-vous savoir sur NILUFAR ?

Toute la chaîne de magasin est une catastrophe au niveau des ani
Date de l'expérience: 2022-05-04

Toute la chaîne de magasin est une catastrophe au niveau des animaux et de la propreté business avant tout

Marie-Thérèse

Pourquoi ne pas le signaler au service d'hygiène? Les animaux sont maltraité? Cordialement

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans NILUFAR ou dans FIL DE FER ET FEUILLE DE CHOU?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de NILUFAR. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que NILUFAR se soucie plus du développement de ses employés que TETRAGONA, est-ce vrai?

Les employés de NILUFAR ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Ne perdez pas de temps à postuler auprès d'autres entreprises. Nous avons préparé une offre unique pour vous. Vous pouvez la lire ici:https://www.indeed.fr/company/NILUFAR-Garden/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-Chien-Chat-Polyvalent-b72ca7a6a37819bf?fccid=36fd9c7c21e42952&vjs=3

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NILUFAR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que BOCONCEPT est située à proximité. Est-elle active dans la production comme NILUFAR?

Est-ce que l'entretien des plantes relève de la responsabilité du vendeur?

Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez NILUFAR au poste de vendeur? Quel est le salaire? Est-ce que la connaissance de l'allemandest suffisant?

Actuellement, NILUFAR recrute des personnes avec une expérience.

Votre commentaire peut aider à créer le phénomène du marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion à propos de la société NILUFAR en tant qu'employeur. Votre opinion compte.

La branche de NILUFAR de Ingwiller recherche un nouveau RECEPTIONNAIRE DE MARCHANDISE ET MISE EN RAYON. Vérifiez si vous êtes en forme!

NILUFAR est en croissance! Ils recherchent maintenant Caissiere Polyvalente H/F pour la première fois.

NILUFAR Questions fréquentes