NIPPON PIECES SERVICES

170 RUE DE LA VOYETTE, 59273 FRETIN
SIREN: 391007382 SIRET: 39100738200081 Téléphone: +33 3 20 62 38 16
Automobile

Avis NIPPON PIECES SERVICES

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société NIPPON PIECES SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur NIPPON PIECES SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 241 visiteurs uniques

Est-il vrai que NIPPON PIECES SERVICES s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

Savez-vous si les personnes travaillant dans NIPPON PIECES SERVICES bénéficient également de tickets restaurants, comme dans Randstad Orthez?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 6200 €. NIPPON PIECES SERVICES est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

commerce de gros de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NIPPON PIECES SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que NIPPON PIECES SERVICES vous permet de prendre un congé pendant COVID-19?

Je voudrais vous demander si NIPPON PIECES SERVICES vend online? Merci pour vos réponses.

Est-ce que vous recherchez un emploi stable? Avez-vous une forte motivation pour atteindre les objectifs? Nous recrutons du 2020-09-06

Est-il vrai qu'en ETS NIORT FRERES DISTRIBUTION, contrairement à NIPPON PIECES SERVICES, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Bonjour. Je voudrais postuler au poste de mécanicien automobile. Quelle esntreprise à Noyelles-Godault offre la protection des femmes enceintes et les risques liés à la grossesse ?

Comment le salaire dans NIPPON PIECES SERVICES est-il toujours à l'heure?

marie

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans NIPPON PIECES SERVICES Fretin?

carole

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à NIPPON PIECES SERVICES est très utile

marie

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Fretin), il n'y avait rien de tel

Salut, j'aimerais savoir plus d'infos sur NIPPON PIECES SERVICES. Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux actuellement? bonne journée !

Vous pouvez nous aider à créer le marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société NIPPON PIECES SERVICES en tant qu'employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Chez NIPPON PIECES SERVICES, ils recrutent à nouveau Mécanicien Automobile, à nouveau dans quelques mois.

La rotation est-elle dans NIPPON PIECES SERVICES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Mécanicien Automobile et maintenant, ils recrutent à nouveau.

NIPPON PIECES SERVICES Questions fréquentes