MADAME MARJOLAINE SAUVREZY (DOMAINE EQUESTRE DE LA BARDE)

L’expérience de l’utilisateur avec MADAME MARJOLAINE SAUVREZY (DOMAINE EQUESTRE DE LA BARDE) n’est pas vérifiée
Pontenx-les-Forges
Agriculture

Avis MADAME MARJOLAINE SAUVREZY (DOMAINE EQUESTRE DE LA BARDE)

Comment évaluez-vous les prix des services de MADAME MARJOLAINE SAUVREZY (DOMAINE EQUESTRE DE LA BARDE) par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME MARJOLAINE SAUVREZY (DOMAINE EQUESTRE DE LA BARDE) ?

Date de l'expérience: 2021-06-17

Très mauvaise ambiance

Gabriel

Comment évaluez-vous vos gains et vos opportunités de promotion ?

Date de l'expérience: 2021-06-17
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les principaux inconvénients de MADAME MARJOLAINE SAUVREZY (DOMAINE EQUESTRE DE LA BARDE) sont: Très mauvaise ambiance

Claire

Y a-t-il un régime de retraite dans les prestations?

En quoi consistent les équidés de l'élevage MADAME MARJOLAINE SAUVREZY (DOMAINE EQUESTRE DE LA BARDE)?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À MADAME MARJOLAINE SAUVREZY (DOMAINE EQUESTRE DE LA BARDE) ou à une entreprise MAX SYSTEMS à proximité?

anna

Quel est l'actuel patron de MADAME MARJOLAINE SAUVREZY (DOMAINE EQUESTRE DE LA BARDE) ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

fabienne

Sur https://www.domaine-equestre-de-la-barde.fr/ tu as des informations détaillées.

anna

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

MADAME MARJOLAINE SAUVREZY (DOMAINE EQUESTRE DE LA BARDE) a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans MADAME MARJOLAINE SAUVREZY (DOMAINE EQUESTRE DE LA BARDE)? Est-il grand?

Bonjour a tous, veuillez me dire les conditions de travail MADAME MARJOLAINE SAUVREZY (DOMAINE EQUESTRE DE LA BARDE)

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur MADAME MARJOLAINE SAUVREZY (DOMAINE EQUESTRE DE LA BARDE). Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.