NJ CREATION

LA JAUBERTIE ENCHAYRE, 24590 ARCHIGNAC
SIREN: 519553697 SIRET: 51955369700052

Avis NJ CREATION

Est-ce que les salaires dans l'entreprise NJ CREATION sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur NJ CREATION ?

Savez-vous si NJ CREATION a des valeurs similaires à celles de LA CITRINE?

Est-il vrai que AXILLIADE, contrairement à NJ CREATION, soutient les jeunes parents?

Où est le meilleur chemin de promotion dans NJ CREATION ou dans JOMPTIEN EROTIC DREAM?

Est-il vrai que NJ CREATION s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de NJ CREATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un des employés de NJ CREATION a-t-il été mis en congé sans solde en raison de COVID-19?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NJ CREATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

gaëtan

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NJ CREATION. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

chantal

Généralement, avec des gains est assez cool 3300 est standard.

gaëtan

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Bonjour. Est-ce que NJ CREATION a besoin de gens qui parlent anglais ? J'ai une grande expérience en tant que assistant commercial. Merci

Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez NJ CREATION? Je sais que c'est très tôt mais j'aimerais savoir plus d'infos sur eux.

Que demandent-ils à NJ CREATION lors des réunions de recrutement?

NJ CREATION recrute récemment pour des postes :

Coiffeur & Prothésiste Capillaire H/F, Assistant Achats International

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez NJ CREATION qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

NJ CREATION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Logistique.

NJ CREATION Questions fréquentes