NODUS FACTORY

25 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 56370 SARZEAU
SIREN: 811222967 SIRET: 81122296700028 Téléphone: +33 6 59 86 06 01
Autres activités de service

Avis NODUS FACTORY

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise NODUS FACTORY ?

Que voulez-vous savoir sur NODUS FACTORY ?

Je sais que PRI est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans NODUS FACTORY?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, NODUS FACTORY ou AR POUL GWEN CREPERIES?

NODUS FACTORY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

location-bail de produits liés à la propriété intellectuelle (à l'exclusion des œuvres protégées par le droit d'auteur telles que les livres ou les logiciels) fait-elle partie de NODUS FACTORY? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel est exactement le bail NODUS FACTORY? J'aimerais savoir, c'est tres important pour moi.

J'aimerais travailler chez NODUS FACTORY à Sarzeau mais je veux savoir que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez NODUS FACTORY! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

Agent D'entretien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NODUS FACTORY.

NODUS FACTORY Questions fréquentes