NOEXA SARL

Paris

Avis NOEXA SARL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NOEXA SARL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NOEXA SARL ?

Date de l'expérience: 2022-01-31

Très mauvaise expérience

Ambre

Je pense qu'il serait mieux de nous dire ce qui vous a déplu dans cette entreprise. Merci bien

Date de l'expérience: 2019-04-03

PAS FIABLE

Mylène

Quelles infidélités avez-vous observé ? Je serai reconnaissant de la précision de votre part

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société NOEXA SARL . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Comment NOEXA SARL combine l'expertise des membres de l'équipe âgés et des membres plus jeunes pour profiter de la diversité des perspectives du personnel ?

Est-il vrai que NOEXA SARL s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

ROHRER ASSOCIES et NOEXA SARL sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise NOEXA SARL a-t-elle fourni à ses employés?

NOEXA SARL, comme SC JOHNSON EUROPE, traite également des ventes au détail?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NOEXA SARL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le style de gestion dans NOEXA SARL est-il différent de celui dans INTERET GENERAL? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Je voudrais savoir si NOEXA SARL emploie actuellement des vendeurs?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise de Paris. Quelqu'un de vous peut me dire pourqoui elle a une note de 2/5?

michel

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de NOEXA SARL?

christian

michel

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en NOEXA SARL

NOEXA SARL Questions fréquentes