Avis NOOVIMO

Aimeriez-vous avoir un bon salaire mensuel? allez à un niveau supérieur chez nous. Nous vous offrons le travail au poste d' agent immobilier

Laisser un commentaire à propos de NOOVIMO

NOOVIMO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée.

Si seulement on pourrait améliorer les soins que les mamans et nouveaux-nés reçoivent

remi

il faut éduquer les filles !

Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ?

Je déteste travailler à domicile! Faites que ça s'arrête!

cédric

N'exagérez pas ! Soyez contents que vous ne soyez pas à l'hôpital.

La société NOOVIMO a préparé une nouvelle vidéo sur YT, regardez

La position Agent Immobilier dans NOOVIMO est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Ceci est un autre processus de recrutement dans NOOVIMO et une autre chance de devenir Agent Immobilier.

Agent Immobilier voulait à nouveau dans NOOVIMO!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Agent Immobilier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

louis

Je suis employé comme agent immobilier mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans NOOVIMO et sont-elles rémunérées?

charlotte

Hé, en travaillant comme agent immobilier, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

louis

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NOOVIMO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de NOOVIMO sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

NOOVIMO est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Est-ce queNOOVIMO est-elle une entreprise plus transparente que CREDIT AGRICOLE IDF?

L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier

L'adresse du site Web est http://www.noovimo.fr/

agent immobilier est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de NOOVIMO.

Dans NOOVIMO, vous pouvez travailler comme: agent immobilier

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de NOOVIMO. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment évaluez-vous le service client de NOOVIMO?

J'aimerais travailler chez NOOVIMO à Nantes mais je veux savoir que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NOOVIMO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez NOOVIMO

Offres d'emploi récemment ajoutées en NOOVIMO

Agent commercial en immobilier (H/F), Conseiller / Conseillère immobilier

Claire

Bonsoir, j'ai essayé de trouver des informations sur cette entreprise mais sans succès. J'aimerais savoir les conditions de ce travail. Peut-être vous pouvez le recommander? Quelle est votre opinion? Merci d'avance

Cécile

Avez-vous quelques informations sur cette entreprise?J'essaye de trouver un nouveau travail, je suis intéressée par une offre d'emploi chez Noovimo pour le poste de Conseiller / Conseillère Immobilier. quelqu'un de vous y travaille actuellement?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez Noovimo ?

Comparaison des entreprises concurrentes:

25000.00 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
NOOVIMO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
Un autre recrutement pour Data Scientist est en cours dans FLATLOOKER.
Attention, nouvelle offre de MICHEL SIMOND! Ils recherchent Consultante, prouvez!
Nombre d'offres pour le poste agent immobilier
198

NOOVIMO recrute pour des postes:

Je vous encourage à regarder, sur YT il y a déjà un enregistrement de NOOVIMO

Regardez cette vidéo excellente sur YT NOOVIMO

Une nouvelle vidéo est récemment apparue sur la chaîne de NOOVIMO, comment l'évaluez-vous?