NORD EST CLIMATIC

1 RUE DE LA MIETTE, 02190 GUIGNICOURT

Avis NORD EST CLIMATIC

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise NORD EST CLIMATIC ?

Que voulez-vous savoir sur NORD EST CLIMATIC ?

Est-il vrai que NORD EST CLIMATIC s'occupe de fabrication d'échangeurs de chaleur?

Quelle est l'ambiance à Guignicourt? Salaire est-il valorisant par rapport au travail fourni? Quelles sont les tâches liées au titre de ingénieur?

Souhaitez-vous soumettre un CV pour un poste junior à Guignicourt? à quelles questions puis-je m'attendre en anglais?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans NORD EST CLIMATIC en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

NORD EST CLIMATIC est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services SARL BRASSET?

quant a l'employeur NORD EST CLIMATIC, peux-je postuler pour un travail actuellement?

Repondez-moi est-ce que SARL TOMASINA, comme NORD EST CLIMATIC, ne produit que des chambres froides?

J'ai entendu dire que fabrication de machines à liquéfier l'air ou le gaz est l'un des domaines d'activité de NORD EST CLIMATIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour NORD EST CLIMATIC, comme pour SARL TOMASINA, le bien de l'employé est-il le plus important?

Salut à tous, voudriez-vous nous rejoindre à Guignicourt? C'est possible du 2020-11-30. Envoyez-nous vos CV via poleemploi

veronique

Est-ce que les employés de NORD EST CLIMATIC ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

marine

Oui, l'entreprise NORD EST CLIMATIC investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Guignicourt le font un peu moins

veronique

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Dans NORD EST CLIMATIC, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur NORD EST CLIMATIC.

NORD EST CLIMATIC recherche actuellement un Ingénieur.

NORD EST CLIMATIC Questions fréquentes