NORD FRANCE INVEST

299 BOULEVARD DE LEEDS, 59777 LILLE
SIREN: 332389048 Téléphone: +33 3 59 56 23 10

Avis NORD FRANCE INVEST, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société NORD FRANCE INVEST ?

Que voulez-vous savoir sur NORD FRANCE INVEST ?

Apparemment, le processus de recrutement chez NORD FRANCE INVEST est moins compliqué que chez L 8 A DEVELOPPEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

À votre avis, est -ce que NORD FRANCE INVEST peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 3800 €, comme le font des entreprises similaires?

Je ne sais pas si vous le savez, mais EPSI EUROPE offre des tickets restaurants aux employés, et qu'en est-il de NORD FRANCE INVEST à cet égard?

NORD FRANCE INVEST essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus?

Quelles sont les attentes au niveau du voyagement au poste STAGE : ASSISTANT-E D?ÉTUDES ÉCONOMIQUES?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil NORD FRANCE INVEST?

florent

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans NORD FRANCE INVEST en tant que responsable qualité?

morgane

Le recrutement est en cours chez NORD FRANCE INVEST. C'est une entreprise solide, donc oui

florent

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Est-ce qu'il y a une chance de travailler avec la langue anglaisen NORD FRANCE INVEST.

Notre nom est NORD FRANCE INVEST ,nous sommes une bonne entreprise pour le développement si vous connaissez la langue anglais.

Je voudrais obtenir un poste de Chargé(e) de prospection, où je devrais envoyer mon CV?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans NORD FRANCE INVEST? Les étapes sont-elles difficiles?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur NORD FRANCE INVEST ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Bonjour, c'est une bonne offre pour commencer: https://offre-demploi.monster.fr/stage-chargé-e-de-développement-du-territoire-h-f-lille-hdf-fr-nord-france-invest/556f99f2-f8bc-40a3-b729-60b125cc70c2

Nouveau recrutement chez NORD FRANCE INVEST. anglais est l'une des exigences.

NORD FRANCE INVEST recherche actuellement un Assistant Administratif.