STARWELL

16 Rue Henri Barbusse, 92110 Clichy
Évaluation 3.3/5

Avis STARWELL

3.3

STARWELL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur STARWELL ?

Date de l'expérience: 2018-05-28

Entreprise agréable au premier abord. Puis un jour tout se dégrade. Employés licenciés sans explication valable, les promesses ne sont pas tenues. En fin de compte, un patron (supprimé par l'administrateur)

Quelqu'un de ma famille a travaillé pour Starwell

Marie-Louise

Si les employés sont autant licencié pourquoi ne pas le dénoncer pour abus de travail?

Est-ce que STARWELL, à deux pas de G7, emploie également avec un certificat d'invalidité?

À côté se trouve la société G7. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans STARWELL?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée G7, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en STARWELL?

Merci de m'envoyer plus d'info, je n'ai trouve que quelques informations ici: https://www.indeed.fr/company/STARWELL/jobs/Collaborateur-Alternance-Direction-Financi%C3%A8re-db18c536be42a54c?fccid=4c8b3636eab475bc&vjs=3

léa

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de STARWELL?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise STARWELL a-t-elle prises contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

STARWELL recrute récemment pour des postes :

Opérateur de saisie Sage (21 000 € par mois)

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur STARWELL, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

Voulez-vous devenir Assistant Administratif? Postulez pour ce poste à Clichy.

STARWELL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chef!

STARWELL Questions fréquentes