S&M

35 RUE DES CAILLOUX, 92110 CLICHY
SIREN: 520275702 SIRET: 52027570200022

Avis S&M, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez S&M ?

Que voulez-vous savoir sur S&M ?

connaisez-vous une entreprise qui cherche qqn pour le poste d' administrateur système? Qu'est-ce que vous pensez?

Un informaticien sans expérience peut-il compter sur un salaire de 3300 € ?

Les structures organisationnelles de S&M et MOURET TEXTILE sont-elles similaires?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise S&M sont-ils de bonne qualité?

S&M vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

alice

Comment est le recrutement pour le poste assistant commercial ici? Difficile d'y accéder?

yannick

S&M est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

alice

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

commerce de gros de parapluies - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de S&M? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi chez S&M? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Je voudrais postuler chez S&M mais j’hésite à cause de ma faible connaissance d’allemand·Pensez-vous que j’ai une chance d’être retenue ?

S&M recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Administrateur Système!

Key Account Manager est recherché! Vérifiez l'offre de S&M.

S&M Questions fréquentes