NU

2 RUE D ALSACE, 92110 CLICHY
Organisations

Avis NU, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NU est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NU ?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la maladie

les associations de consommateurs fait-elle partie de NU? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 200 € à 5000 €. Et comment va NU?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe NU?

Est-il vrai qu'en ESPL PIGIER, contrairement à NU, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

mélanie

Est-ce que NU permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez NU? Je cherche mon premier travail depuis longtemps.

À quoi ressemble le recrutement chez NU? Combien y a-t-il de niveaux?

NU recrute récemment pour des postes :

Second / Seconde de cuisine

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur NU et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

La rotation est-elle dans NU? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef et maintenant, ils recrutent à nouveau.

NU recrute pour le poste Second De Cuisine. Voyez si vous répondez aux exigences.

NU Questions fréquentes