NORDI BOIS

2 AVENUE DE THIERS, 03200 ABREST
SIREN: 791297716 SIRET: 79129771600015 Téléphone: +33 6 60 96 13 68

Avis NORDI BOIS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NORDI BOIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NORDI BOIS ?

J'ai entendu dire que fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles) est l'un des domaines d'activité de NORDI BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Une entreprise L ALCOVE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans NORDI BOIS?

Le charpentier travaille-t-il plus dur dans NORDI BOIS que dans VERNET BOIS?

J'ai entendu dire que fabrication de maisons mobiles est l'un des domaines d'activité de NORDI BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans NORDI BOIS, les augmentations sont moins fréquentes que dans VERNET BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

commenet je dois me preparer pour un entretien d’embauche a la nouvelle position charpentier

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans NORDI BOIS que dans d'autres entreprises de Abrest?

marc

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de NORDI BOIS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

pauline

Tu devrais obtenir ces informations directement dans NORDI BOIS, mais jusqu'à récemment, il était 25 000 EUR euros.

marc

Dans l'ensemble, merci.

NORDI BOIS fera une terrasse pour moi? Je voudrais savoir

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

J'ai vraiment besoin de votre aide, je cherche des infos sur NORDI BOIS. Comment est le travail chez eux? Qu'est-ce qui distingue cette entreprise?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez NORDI BOIS. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

NORDI BOIS Questions fréquentes