NORKI

5 RUE DU NEULAND, 67560 ROSHEIM
SIREN: 529510273 SIRET: 52951027300038 Téléphone: +33 3 88 36 89 54

Avis NORKI

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NORKI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NORKI ?

Est-il vrai que NORKI s'occupe de fabrication et la transformation de vêtements et accessoires du vêtement en pelleteries ou fourrures dites "allongées" ou "à plat"?

Je sais que PEINTURE HERR ET COMPAGNIE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans NORKI?

Le travail sur les produits en fourrure dans NORKI est-il plus difficile que dans KY ATELIER FOURRURES?

NORKI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que NORKI offre aux employés une meilleure assurance-vie que KY ATELIER FOURRURES. C'est vrai?

Que pensez-vous des prix des produits en fourrure fabriqués par NORKI?

Recommandez-vous travailler chez NORKI? Combien vous devez travailler par jour a Rosheim?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans NORKI?

kevin

J'aimerais connaître le capital social de NORKI, vous savez ce que c'est?

J'aimerais savoir que c'est possible de faire un stage chez NORKI? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur NORKI.

La branche de NORKI de Rosheim recherche un nouveau Couturière. Vérifiez si vous êtes en forme!

NORKI recrute actuellement pour le poste de Offre N° 150MNYJEmployé Polyvalent En Atelier De Couture H/F. C'est peut-être toi?

NORKI Questions fréquentes