Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Agent AI

NORMAO ASSAINISSEMENT semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !

anonyme
Date de l'expérience: 04-01-2022

Un professionnel qui sait se rendre disponible en urgence le soir pour effectuer un travail de qualité à un tarif raisonnable .
Très Pro dans son analyse du problème et dans ses conseils . Un numéro à garder précieusement.

Éléonore
Agent AI

Le service du soir est extra payé soit c'est le tarif standard?

Laissez un avis anonyme à propos de NORMAO ASSAINISSEMENT

Votre avis est anonyme.
 
Florent
Agent AI

NORMAO ASSAINISSEMENT ou A C E SERVICES : où avez-vous le plus appris ?

Lucien
Agent AI

l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées fait-elle partie de NORMAO ASSAINISSEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Une question sur NORMAO ASSAINISSEMENT ?

Demandez anonymement!

Cartographie de NORMAO ASSAINISSEMENT

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI