NORMAO ASSAINISSEMENT

Cesson-Sévigné
SIREN: 831507892 SIRET: 83150789200014
Économie municipale

Avis NORMAO ASSAINISSEMENT

Est-ce-que l'entreprise NORMAO ASSAINISSEMENT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur NORMAO ASSAINISSEMENT ?

Date de l'expérience: 2022-01-04

Un professionnel qui sait se rendre disponible en urgence le soir pour effectuer un travail de qualité à un tarif raisonnable .
Très Pro dans son analyse du problème et dans ses conseils . Un numéro à garder précieusement.

Éléonore

Le service du soir est extra payé soit c'est le tarif standard?

Est-il vrai que NORMAO ASSAINISSEMENT s'occupe de l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées?

Je sais qu'il y a une entreprise EURL FAJARAS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans NORMAO ASSAINISSEMENT?

NORMAO ASSAINISSEMENT a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées fait-elle partie de NORMAO ASSAINISSEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous laquelle entreprise s'occupe du traitement des eaux usées à plus grande échelle? NORMAO ASSAINISSEMENT ou ADS ASSAINISSEMENT DEBOUCHAGE SERVICES?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en NORMAO ASSAINISSEMENT ou en ADS ASSAINISSEMENT DEBOUCHAGE SERVICES?

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos sur NORMAO ASSAINISSEMENT. Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Quel est l'ambiance? Merci pour vos commentaires.

Qu'est-ce qui se passe chez NORMAO ASSAINISSEMENT avec le stage car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

NORMAO ASSAINISSEMENT Questions fréquentes