NORTH STAR NETWORK

23 BOULEVARD DU GENERAL LECLERC, 59100 ROUBAIX
Services de TI

Avis NORTH STAR NETWORK

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NORTH STAR NETWORK ?

Que voulez-vous savoir sur NORTH STAR NETWORK ?

Date de l'expérience: 2022-07-20

avoir les informations

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Alexandre
Date de l'expérience: 2019-07-18

Bonjour, je suis intéressé à travailler pour cette entreprise. Que pouvez-vous en dire? Est-ce que l'un d'entre vous travaille ici? J'aimerais connaître vos opinions. Combien d'argent peut-on gagner ?

kbrunet
Date de l'expérience: 2024-03-09

elle est géniale cette entreprise ! la sélection est dur mais c'est un pur bonheur ! une équipe de dev au top et des collaborateurs vraiment à l'écoute et respectueux.
après des années de freelance ça fait du bien de trouver ce genre de pépites.

Alexandre

Que voulez vous dire par la sélection est dur svp ? Pouvez-vous me dire à quel moment on peut avoir une chance si on postule ?
Cordialement.

Combien de personnes travaillent à ingénieur dans NORTH STAR NETWORK? Je me soucie d'une bonne équipe et seulement de gens positifs. Y en a-t-il dans votre NORTH STAR NETWORK?

Bonjour, pourriez-vous me renseigner quelles CDI et Package à partir de 32K vous estimez comme les plus appréciables dans la compagnie NORTH STAR NETWORK ? Je tiens à préciser que je parle anglais.

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en NORTH STAR NETWORK qu'en FDR?

L'entreprise est vraiment géniale. Je recommande travailler ici! Mon évaluation 5

Quel site Web propose un contenu plus intéressant, NORTH STAR NETWORK ou AXECIBLES? Faites le moi savoir

Près de NORTH STAR NETWORK il se trouve une entreprise ING TEC. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

NORTH STAR NETWORK publie souvent de nouveaux contenus?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

NORTH STAR NETWORK recrute récemment pour des postes :

STAGE : Intégrateur WEB / Wordpress H/F, Digital Content Project Manager – 6 months Internship

NORTH STAR NETWORK? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Responsable Marché Hispanophone F/H chez NORTH STAR NETWORK.

Développeur Vue.js - NORTH STAR NETWORK recrute actuellement pour ce poste.

NORTH STAR NETWORK Questions fréquentes