Avis NORTH STAR NETWORK
Les avantages chez NORTH STAR NETWORK sont-ils attractifs ?
Travailler chez NORTH STAR NETWORK en tant que gestionnaire de contenu semble offrir de nombreux avantages, tels qu'une équipe dédiée pour l'intégration des nouveaux employés, des opportunités d'évolution professionnelle et des avantages intéressants en tant que salarié en CDI. Pourriez-vous décrire davantage comment se déroule le processus d'intégration des nouveaux employés au sein de l'équipe de 70 personnes ?
avoir les informations
elle est géniale cette entreprise ! la sélection est dur mais c'est un pur bonheur ! une équipe de dev au top et des collaborateurs vraiment à l'écoute et respectueux.
après des années de freelance ça fait du bien de trouver ce genre de pépites.
Que voulez vous dire par la sélection est dur svp ? Pouvez-vous me dire à quel moment on peut avoir une chance si on postule ?
Cordialement.
Y a-t-il un employé de NORTH STAR NETWORK qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.