Avis NORTON SELECTION
Font-Romeu-Odeillo-Via
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Savez-vous si chez NORTON SELECTION il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.
Fred
Date de l'expérience: 05-10-2021
la chemise achetée a retréci de 5 cm et non de 5 mm comme annoncé, lavage à 30 degrés comme préconisé
Andrée
COVID-19
Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise NORTON SELECTION a-t-elle subies?
Entreprises similaires dans la région