NOS DRESS CODES

6 RUE DE LILLE, 59710 AVELIN
SIREN: 811139195 SIRET: 81113919500010

Avis NOS DRESS CODES

J'hésite à commencer à travailler pour NOS DRESS CODES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NOS DRESS CODES ?

Valérie
Date de l'expérience: 2022-04-02

un accueil courtois mais 'Libre' ...aucune pression d'achat mais en revanche des (supprimé par l'administrateur) très avisés de la part de Stéphanie et de son acolyte dont je n'ai pas connaissance du prénom mais particulièrement attentive au besoin de voir, toucher et essayer les matières proposées... une patience extraordinaire et un sourire inégalable...Bref...j'y reviens avec une confiance absolue non seulement dans les articles mais aussi dans le conseil....Merci à toutes les deux d'avoir relookée en tenant compte de mes goûts et mon âge... TOPISSIME!!!...

Vaut-il mieux s'embaucher dans NOS DRESS CODES ou BOUTIQUE THERESE ET GERARD?

Dans NOS DRESS CODES comme dans LOREAK MENDIAN payent-ils des heures supplémentaires?

Est-il vrai que NOS DRESS CODES s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à PROFESSIONAL FASHION SERVICE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à NOS DRESS CODES qui n'applique pas de telles pratiques ?

NOS DRESS CODES assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec coronavirus?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans NOS DRESS CODES?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de NOS DRESS CODES. Quelqu'un peut le confirmer?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Partagez vos idées. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez NOS DRESS CODES.

NOS DRESS CODES Questions fréquentes