Avis NOTABENE DESIGN & COMMUNICATION

J'ai entendu dire que décoration d'intérieur est l'un des domaines d'activité de NOTABENE DESIGN & COMMUNICATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Laisser un commentaire à propos de NOTABENE DESIGN & COMMUNICATION

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de l'épidémie?
Peut-on projeter des bijoux chez vous?
marion
Combien estimez-vous le nombre actuel d'employés chez NOTABENE DESIGN & COMMUNICATION?
valerie
NOTABENE DESIGN & COMMUNICATION est actuellement 00 employés, également de grande taille.
marion
Ah oui, bien sûr. Et bien merci.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NOTABENE DESIGN & COMMUNICATION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Apparemment, dans COPR RESIDENCE DE LA BAIE, ils paient mieux que dans NOTABENE DESIGN & COMMUNICATION voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?
Je suis venu à Annecy et j'ai immédiatement trouvé un emploi.
Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez NOTABENE DESIGN & COMMUNICATION? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!