SARL MAGNET

Valréas
SIREN: 342 494 762

Avis SARL MAGNET

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SARL MAGNET ?

Que voulez-vous savoir sur SARL MAGNET ?

Eric
Date de l'expérience: 2023-10-25

(supprimé par l'administrateur) ! si vous voulez acheter une batterie chez MAGNET, surtout demandé bien le prix !! j'en est fait les frais aujourd’hui. Vous la payerez presque le double qu’ailleurs , malgré que le personnel soit très sympathique, il vous sera impossible d'obtenir un avoir, et encore mois de vous faire rembourser. C'est dommage car je m'efforce de faire travailler les commerce locaux, mais avec des écarts de prix résorbable.

Matteo

Mais du coup est-ce que le fait de demander le prix changera quoi que ce soit, la chose à faire serait plutôt de comparer les prix non ?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société SARL MAGNET , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

J'ai vu une bannière que l'etreprise VALFORMES est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SARL MAGNET?

Près de SARL MAGNET il se trouve une entreprise VALFORMES. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Savez-vous que chez SARL MAGNET il est nécessaire de parler l'anglais?

SARL MAGNET recrute actuellement pour le poste de Offre N° 147NJJTCommercial Pièces Automobiles Sédentaire Et Itinérant (H/F). C'est peut-être toi?

SARL MAGNET recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable De Magasin!

SARL MAGNET Questions fréquentes