Avis NOTAIRES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Salut ! On dirait que NOTAIRES est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?
Jean-Noël
Date de l'expérience: 23-11-2021
Les notaires sont des (supprimé par l'administrateur) ! Inamissible !
Murielle
Mais vous parlez en général ou de cette agence en particulier ? On peut pas se passer des services de notaires lorsqu'on achète des biens...
Michel
Comment les employés gagnent-ils enNOTAIRES? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 400 € à 3500 €.
Clémence
Quel est le plus gros challenge a la position de directeur général chez NOTAIRES a Pontoise?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises