NOUVELLE BOSSA

L’expérience de l’utilisateur avec NOUVELLE BOSSA n’est pas vérifiée
11 BOULEVARD ANDRE MOUNIE, 34000 MONTPELLIER
L’expérience de l’utilisateur avec NOUVELLE BOSSA n’est pas vérifiée

Avis NOUVELLE BOSSA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NOUVELLE BOSSA.

J'hésite à commencer à travailler pour NOUVELLE BOSSA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NOUVELLE BOSSA ?

L'entreprise LES BAMBINS DU LEZ est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans NOUVELLE BOSSA?

NOUVELLE BOSSA produit des produits à partir des mêmes essences de bois que MONSIEUR JEAN LUC MORA?

Est-il vrai que NOUVELLE BOSSA s'occupe de fabrication de parties de chaussures en bois (par exemple talons et formes)?

Comment l'épidémie a-t-elle affecté le fonctionnement de NOUVELLE BOSSA?

clara

louis

C'est probablement celui-ci 803845650

clara

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Donnez-moi une reponse quels sont exactement les produits en bois fabriqués en NOUVELLE BOSSA?

Est-ce que quelqu'un sait où se trouve exactement la succursale de la société à Montpellier?

Avez-vous travaillé chez NOUVELLE BOSSA? Nous serons reconnaissants pour chaque info, vous aiderez d'autres utilisateurs!