FUNFORGE

SIREN: 507720720 SIRET: 50772072000022
Évaluation 1.1/5

Avis FUNFORGE

1.1

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FUNFORGE ?

Que voulez-vous savoir sur FUNFORGE ?

Joueur décu numéro N+1
Date de l'expérience: 2024-04-23

Mauvaise gestion, communication avec les joueurs et joueuses entre très mauvaise et malhonnête, chargé de comm' qui démissione ... vraiment, rien à redire chez Funforge.

Émile

La gestion est-elle mauvaise en raison d'un manque d'organisation ou d'un manque de compétence ? Ils ont une section pour les plaintes des utilisateurs ?

itodor
Date de l'expérience: 2024-04-23

Ordered product on KS 5 years ago that was supposed to be exclusive, still didnt get it and my product is in stores all around for cheaper price than I paid for it originally.

Un homme en colère.
Date de l'expérience: 2021-01-23

Le KS monumental ca vous dit quelque chose chez FUNFORGE ? le jeu est en boutique et j'attend depuis 3 ans mon KS ...

Merci d'avoir la décence de répondre sur KS aux financeurs

Fukato
Date de l'expérience: 2024-04-23

Une honte. Pas capable de livrer correctement un kickstarter. A fuir comme la peste

Date de l'expérience: 2024-04-23

Entreprise pas sérieuse du tout a eviter

Le pire
Date de l'expérience: 2022-01-15

Le pire. Horrible expérience, ils ne s'en soucient pas et ne communiquent pas. N'ACHETEZ PAS CHEZ EUX.

Joël

Bonjour, pourriez-vous partager plus de détails sur ce qui s'est passé exactement pour que d'autres consommateurs soient informés ?

Carlotta Buttes
Candidat
Date de l'expérience: 2024-04-23

Funforge ne se soucie ni de ses clients ni de ses promesses. Un environnement très stressant. Très mal géré.

Leslie

Est-ce que cette situation a des conséquences sur la qualité des produits qu'ils proposent ?

Lucas
Date de l'expérience: 2023-09-01

0/5 je n'ai même pas envie de mettre 1 sur 5, le reproche c'est le manque de transparence et d’honnête d'une part.
D'autre part ce sont des jeux non finis, il y a de bons jeux et des jeux qui n'ont jamais été testé pendant une vrai partie avec des joueurs, car quand chaque tour de jeux dure entre 4 à 5min sur un jeu, on peut se dire que d'attendre 15min avant de pouvoir rejouer c'est un peu long tout de même ?

J'avais beaucoup aimé avec Évolution et depuis c'est la dégringolade jusqu’à ce que ce soit Monumentale.

Date de l'expérience: 2023-02-13

Service client déplorable colis jamais envoyé. Une (supprimé par l'administrateur) pure et simple

Francine

Bonsoir @Anonyme avez vous essayé de les contacter à nouveau pour savoir pourquoi le colis n'a jamais été envoyé ?

Zekenny
Date de l'expérience: 2023-01-17

Je suis un amateur de jeu de société avec uue collection de 287 jeux. J'aimais beaucoup les jeux Funforge jusqu'au jour où j'ai pré-commandé Nemesis Lock Down via Philibert et que 2,3 semaines juste après cela arriva la convention à Essen et bizarrement juste après cette convention un message qui dit que le jeu ne sera plus vendu en magasin mais seulement via le site. Quand il y a des pré-commandes ça serait bien de les respecter avant de faire des changements ainsi, alors oui vous avez eu un accord avec philibert sur le fait que vous alliez l'envoyer par la suite (sans donner de date bien sur) mais quand des personnes font une pré-commande souvent c'est pas pour le recevoir plusieurs mois après surtout quand on a déboursé 270€ pour ce jeu.

Marius

Bonjour, est ce que c'était la première fois que vous commandiez sur ce site précisément ?

Est-il vrai que FUNFORGE s'occupe de fabrication de puzzles et d'articles similaires?

Dans la production de jeux peux-je gagner plus d'argents dans FUNFORGE ou LUNARIS IRIS?

FUNFORGE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez A I H T I voisine ?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans LUNARIS IRIS que dans FUNFORGE?

FUNFORGE Questions fréquentes