FUNFORGE

Évaluation 2/5
basée sur 22 notes
24 RUE CHARLOT, 75003 PARIS 3
SIREN: 507720720
Production
Évaluation 2/5
basée sur 22 notes

Avis FUNFORGE

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2
au total 22
23% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
23% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
5% d'évaluations
1 étoile
73% d'évaluations

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FUNFORGE ?

Que voulez-vous savoir sur FUNFORGE ?

Tous
Positif (5)
Neutre (0)
Négatif (18)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Senyia972
Date de l'expérience: 2020-08-18
Évaluation de l'utilisateur :

Très mauvaise expérience avec Funforge.
J’ai pledge un jeu il y a mtn 4ans, jeu qui a été mis en production grâce aux participations financières de tous les backeurs et qui ne nous à toujours pas été livré…
Par contre nos jeux sont mis en vente en magasin 🤷‍♀️
Plus aucune communication depuis des mois, funforge paraît ne plus exister, et/ou nous évite.
Le litige commercial leur pend au nez, avec plusieurs miliers de personnes dans l’attente, ça va piquer 🤷‍♀️

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Joueur décu numéro N+1
Date de l'expérience: 2024-04-23
Évaluation de l'utilisateur :

Mauvaise gestion, communication avec les joueurs et joueuses entre très mauvaise et malhonnête, chargé de comm' qui démissione ... vraiment, rien à redire chez Funforge.

Émile

La gestion est-elle mauvaise en raison d'un manque d'organisation ou d'un manque de compétence ? Ils ont une section pour les plaintes des utilisateurs ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Carlotta Buttes
Candidat
Date de l'expérience: 2024-04-23
Évaluation de l'utilisateur :

Funforge ne se soucie ni de ses clients ni de ses promesses. Un environnement très stressant. Très mal géré.

Leslie

Est-ce que cette situation a des conséquences sur la qualité des produits qu'ils proposent ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 155 visiteurs uniques

En savoir plus
Gop
Date de l'expérience: 2024-05-16
Évaluation de l'utilisateur :

Ce jeux je recommande vivement

Top
Date de l'expérience: 2024-05-02
Évaluation de l'utilisateur :

Top je recommande vivement

Top
Date de l'expérience: 2024-05-14
Évaluation de l'utilisateur :

Top je recommande vivement

Un client KS African Empire
Date de l'expérience: 2024-05-09
Évaluation de l'utilisateur :

Communication défaillante
Retard dépassant 4 ans
Engagement régulièrement non tenus
Risque fort de perdre son argent en tant qu’investisseur

James
Date de l'expérience: 2024-05-08
Évaluation de l'utilisateur :

Top je recommande vivement

herah
Date de l'expérience: 2024-05-07
Évaluation de l'utilisateur :

Le Kickstarter Monumental est sortie des radars depuis 4ans. Mauvaise communication, mensonges et irrespectueux envers les backers

Top
Date de l'expérience: 2024-05-03
Évaluation de l'utilisateur :

Top je recommande vivement

Anonyme

Ca sent le faux commentaire

Worst company ever
Date de l'expérience: 2021-10-31
Évaluation de l'utilisateur :

I bought and paid everything but they didn't deliver anything and they don't respond to emails or any social network.

Noe

That's awful to hear, were there any reviews or testimonials from other customers about this company before making a purchase?

MR. Jay
Date de l'expérience: 2024-04-28
Évaluation de l'utilisateur :

Achetez des choses, bonne qualité MAIS je ne donnerais jamais un euro!
Des menteurs, arnaqueurs qui ont volé des milliers d'euros sur le site de Kickstarter/

Francois
Date de l'expérience: 2024-04-27
Évaluation de l'utilisateur :

Pire management que j’ai jamais vu. Mensonges et déresponsabilisation.

Baptiste
Date de l'expérience: 2024-04-27
Évaluation de l'utilisateur :

Plus de 3 ans d’attente pour un jeu sur Kickstarter, le jeu est disponible en boutique, même en promotion sur leur site et aucune nouvelle depuis novembre 2023 ! Un jeu 2 joueurs est même sorti sans avoir livré le jeu aux personnes grâce à qui cela est possible
Inadmissible !

Fraudforge
Date de l'expérience: 2024-04-26
Évaluation de l'utilisateur :

Ils ont mentie sur leur produit "exclusif" et ne livre pas ce qu'il ont promis. J'ai payé et j'attend toujours mais sans nouvelles.
Silence radio.

Fukato
Date de l'expérience: 2024-04-23
Évaluation de l'utilisateur :

Une honte. Pas capable de livrer correctement un kickstarter. A fuir comme la peste

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-04-23
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise pas sérieuse du tout a eviter

Le pire
Date de l'expérience: 2022-01-15
Évaluation de l'utilisateur :

Le pire. Horrible expérience, ils ne s'en soucient pas et ne communiquent pas. N'ACHETEZ PAS CHEZ EUX.

Joël

Bonjour, pourriez-vous partager plus de détails sur ce qui s'est passé exactement pour que d'autres consommateurs soient informés ?

itodor
Date de l'expérience: 2024-04-23
Évaluation de l'utilisateur :

Ordered product on KS 5 years ago that was supposed to be exclusive, still didnt get it and my product is in stores all around for cheaper price than I paid for it originally.

Un homme en colère.
Date de l'expérience: 2021-01-23
Évaluation de l'utilisateur :

Le KS monumental ca vous dit quelque chose chez FUNFORGE ? le jeu est en boutique et j'attend depuis 3 ans mon KS ...

Merci d'avoir la décence de répondre sur KS aux financeurs

Lucas
Date de l'expérience: 2023-09-01

0/5 je n'ai même pas envie de mettre 1 sur 5, le reproche c'est le manque de transparence et d’honnête d'une part.
D'autre part ce sont des jeux non finis, il y a de bons jeux et des jeux qui n'ont jamais été testé pendant une vrai partie avec des joueurs, car quand chaque tour de jeux dure entre 4 à 5min sur un jeu, on peut se dire que d'attendre 15min avant de pouvoir rejouer c'est un peu long tout de même ?

J'avais beaucoup aimé avec Évolution et depuis c'est la dégringolade jusqu’à ce que ce soit Monumentale.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-13
Évaluation de l'utilisateur :

Service client déplorable colis jamais envoyé. Une (supprimé par l'administrateur) pure et simple

Francine

Bonsoir @Anonyme avez vous essayé de les contacter à nouveau pour savoir pourquoi le colis n'a jamais été envoyé ?

Zekenny
Date de l'expérience: 2023-01-17
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis un amateur de jeu de société avec uue collection de 287 jeux. J'aimais beaucoup les jeux Funforge jusqu'au jour où j'ai pré-commandé Nemesis Lock Down via Philibert et que 2,3 semaines juste après cela arriva la convention à Essen et bizarrement juste après cette convention un message qui dit que le jeu ne sera plus vendu en magasin mais seulement via le site. Quand il y a des pré-commandes ça serait bien de les respecter avant de faire des changements ainsi, alors oui vous avez eu un accord avec philibert sur le fait que vous alliez l'envoyer par la suite (sans donner de date bien sur) mais quand des personnes font une pré-commande souvent c'est pas pour le recevoir plusieurs mois après surtout quand on a déboursé 270€ pour ce jeu.

Marius

Bonjour, est ce que c'était la première fois que vous commandiez sur ce site précisément ?