Avis MMA ASSURANCE

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, MMA ASSURANCE en fait-elle partie?

Laisser un commentaire à propos de MMA ASSURANCE

MMA ASSURANCE recrute des candidats du 2021-01-20. Nous offrons la participation à la formation interne et externe est destiné aux nouveaux employés.
Bonsoir, pouvez-vous me dire que MMA ASSURANCE recrute actuellement à Redon?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MMA ASSURANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Offres d'emploi récemment ajoutées en MMA ASSURANCE
Collaborateur d'agence, Conseiller clientèle polyvalent
Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur MMA ASSURANCE. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.
Êtes-vous de Questembert? Participez au premier recrutement chez Assistant Administratif à MMA ASSURANCE.
La branche de MMA ASSURANCE de Angers recherche un nouveau Gestionnaire Sinistres H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!
Un autre recrutement dans MMA ASSURANCE, cette fois pour le poste Gestionnaire Sinistres H/F.
MMA ASSURANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé Clientèle Assurance H/F pour la première fois.

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans MMA ASSURANCE sont: plan epargne, remboursement transport, plan d'epargne, voiture de fonction, mutuelle, ordinateur portable, interessement, salle de sport, voiture de service, tickets restaurants
Quand MMA ASSURANCE a été créée?
L'entreprise est en activité depuis le 20070101.
Où puis-je trouver des avis sur MMA ASSURANCE?
Les opinions actuelles sur MMA ASSURANCE peuvent être trouvées ici: MMA ASSURANCE
Dans quelle région opère MMA ASSURANCE?
La société opère en Bretagne

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MMA ASSURANCE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MMA ASSURANCE