Avis MMA ASSURANCE

MMA ASSURANCE recrute des candidats du 2021-01-20. Nous offrons la participation à la formation interne et externe est destiné aux nouveaux employés.

Laisser un commentaire à propos de MMA ASSURANCE

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, MMA ASSURANCE en fait-elle partie?

Bonsoir, pouvez-vous me dire que MMA ASSURANCE recrute actuellement à Redon?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MMA ASSURANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

MMA ASSURANCE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le travail dans MMA ASSURANCE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Offres d'emploi récemment ajoutées en MMA ASSURANCE

Collaborateur d'agence, Conseiller clientèle polyvalent

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur MMA ASSURANCE. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Un autre recrutement dans MMA ASSURANCE, cette fois pour le poste Collaborateur H/F.

Êtes-vous de Questembert? Participez au premier recrutement chez Assistant Administratif à MMA ASSURANCE.

MMA ASSURANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé Clientèle Assurance H/F pour la première fois.

MMA ASSURANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant Collaborateur D'agence En Assurances (H/F) pour la première fois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MMA ASSURANCE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MMA ASSURANCE

Comparaison des entreprises concurrentes:

132
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
bonne question
J’évalue le patron de ALLIANZ à 5. Dans ALLIANZ il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Lent. Les horaires de travail flexibles? Oui...
Nombre d'offres pour le poste assistant administratif
Nombre d'offres pour le poste analyste
Nombre d'offres pour le poste conseiller clientèle

MMA ASSURANCE recrute pour des postes: