NOUVELLE INDUSTRIE DU VETEMENT NIV

49 RUE PIERRE CORNEILLE, 69006 LYON 6EME
SIREN: 313642175 Téléphone: +33 4 78 24 33 74

Avis NOUVELLE INDUSTRIE DU VETEMENT NIV

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise NOUVELLE INDUSTRIE DU VETEMENT NIV ?

Que voulez-vous savoir sur NOUVELLE INDUSTRIE DU VETEMENT NIV ?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en LE SIXIEME comme en NOUVELLE INDUSTRIE DU VETEMENT NIV?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de NOUVELLE INDUSTRIE DU VETEMENT NIV. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de chaussures fait-elle partie de NOUVELLE INDUSTRIE DU VETEMENT NIV? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés NOUVELLE INDUSTRIE DU VETEMENT NIV ou GIANNI FERRUCHI?

Y a-t-il une rotation du personnel dans NOUVELLE INDUSTRIE DU VETEMENT NIV en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise NOUVELLE INDUSTRIE DU VETEMENT NIV sont-ils de bonne qualité?

NOUVELLE INDUSTRIE DU VETEMENT NIV est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services MONSIEUR VINCENT KAPPS?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez NOUVELLE INDUSTRIE DU VETEMENT NIV? Paiements à temps?

Pensez-vous que NOUVELLE INDUSTRIE DU VETEMENT NIV est un employeur bon et solide? Ajoutez une opinion et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

NOUVELLE INDUSTRIE DU VETEMENT NIV recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Vendeur!

Attention, nouvelle offre de NOUVELLE INDUSTRIE DU VETEMENT NIV! Ils recherchent Assistant E Commerce H/F, prouvez!