NOUVOMAT

28 RUE THOMAS EDISON, 92230 GENNEVILLIERS
SIREN: 752546234 SIRET: 75254623400010 Téléphone: +33 6 95 55 27 88

Avis NOUVOMAT

Est-ce-que l'entreprise NOUVOMAT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur NOUVOMAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de NOUVOMAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, est-il plus stable en MADRIR qu'en NOUVOMAT?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de NOUVOMAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté de NOUVOMAT se trouve BONBONS SKENDY. Est-ce un lieu de travail plus stable que NOUVOMAT? Je voudrais savoir

Est-il difficile d'obtenir un poste dans l'entreprise à Gennevilliers? Que savez-vous des avantages non salariaux? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

NOUVOMAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

tanguy

Comment est le recrutement pour le poste technicienne ici? Difficile d'y accéder?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, NOUVOMAT ou COPRODI MEDIA PRIVILEGES?

Quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez NOUVOMAT sans d'expérience? Je voudrais trouver mon premier travail.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise NOUVOMAT, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

NOUVOMAT Questions fréquentes