NOVA DONA

12 ALLEE GASTON BACHELARD, 75014 PARIS 14
SIREN: 400198248 SIRET: 40019824800033 Téléphone: +33 1 43 27 83 92
Organisations

Avis NOVA DONA, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise NOVA DONA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur NOVA DONA ?

EMPLOI + encourage les employés potentiels en offrant remboursement transport. NOVA DONA l'a-t-elle également?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de NOVA DONA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de NOVA DONA. Quelqu'un peut le confirmer?

CDI temps partiel - Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce que quelqu'un ici connaît plus de détails et pourrait les partager ?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe NOVA DONA?

jeanne

Quant à chef de projets, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NOVA DONA ?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à NOVA DONA situées dans la région paient aux employés de 200 € à 5400 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

La discussion NOVA DONA n'est pas toujours continuée, nous attendons des informations des employés présents et anciens.

Est-ce que vous connaissez une personne qui cherche un emploi aux alontours de Paris? Notre entreprise NOVA DONA recrute des nouveaux candidats.

NOVA DONA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Infirmier.

La position Assistant Social dans NOVA DONA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

NOVA DONA Questions fréquentes