NOVA REGIE

127 AVENUE LEDRU ROLLIN, 75011 PARIS 11
SIREN: 419608500
L’expérience de l’utilisateur avec NOVA REGIE n’est pas vérifiée

Avis NOVA REGIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NOVA REGIE.

J'hésite à commencer à travailler pour NOVA REGIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NOVA REGIE ?

Laquelle des entreprises NOVA REGIE ouVISION DE MARQUES fait son travail en hiver?

régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires fait-elle partie de NOVA REGIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que NOVA REGIE s'occupe de régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires?

Vaut-il mieux s'embaucher dans NOVA REGIE ou VISION DE MARQUES?

Nous avons également RADIO NOVA NOVA RECORDS, la question du changement ressemble-t-elle à NOVA REGIE?

NOVA REGIE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

alexandre

Savez-vous si NOVA REGIE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

rene

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.nova.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 15 200 EUR euros.

alexandre

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

NOVA REGIE - savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?

Pensez-vous que NOVA REGIE mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.