SCI VA NO

SIREN: 830706008 Téléphone: +33 6 59 16 89 21
cjr@novarh.fr
L’expérience de l’utilisateur avec SCI VA NO n’est pas vérifiée

Avis SCI VA NO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SCI VA NO.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SCI VA NO ?

Que voulez-vous savoir sur SCI VA NO ?

Angélique
Date de l'expérience: 2019-10-13

Que puis-je écrire ici? Entreprise rapide et efficace. Je suis très heureux de la coopération. Une personne sympathique et compétente a bien écouté mes besoins et mes intérêts. Chez NoVA nous savons depuis le début que les spécialistes en ressources humaines font affaire avec nous.

Est-ce que dans SCI VA NO peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de AIR LIB FITNESS?

je peux vérifie le salaire de Assistant(e) RH et Administratif(tive). Il est possible de signer CDD de 39 heures?

georges

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact SCI VA NO, car j'en vois plusieurs.

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans BATIGERE que dans SCI VA NO?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 400 € à 3200 €. SCI VA NO est mieux à cet égard?

Bonjour, SCI VA NO va bien? Est-ce possible d'envoyer un CV? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Quelqu'un des employés de SCI VA NO a-t-il été mis en congé sans solde en raison de l'épidémie?

SCI VA NO recrute récemment pour des postes :

Graphiste / Produit / Print / Web ( H/F), VENDEURS/VENDEUSES

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez SCI VA NO ? Nous attendons vos opinions!

L'entreprise SCI VA NO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante Dentaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez SCI VA NO, cette fois pour le poste de Chargé De Clientèle Et Gestion Du Personnel (secteur Propreté) (H/F).