NOVA SERVICE

17 CHEMIN DE LA CROIX BOISEE, 91620 NOZAY

Avis NOVA SERVICE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise NOVA SERVICE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur NOVA SERVICE ?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de NOVA SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que NOVA SERVICE s'occupe de l'installation de conduits?

Que pensez-vous, est-ce que NOVA SERVICE a une chance d'obtenir un salaire entre 300 € et 5400 €, comme dans les entreprises similaires?

Est-ce queNOVA SERVICE à proximité ESPRIT CREATION recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-ce possible de travailler moins que le temps plein en tant que dépanneur dans NOVA SERVICE? Je ne peux pas étudier et travailler à temps plein. Je sais que les entreprises proposent souvent un travail à temps partiel, mais probablement pas dans cette région. Est-ce qu'il y en a et c'est moi qui cherche mal? Je ne m'intéresse qu'à Nozay et aux endroits à proximité.

Est-il vrai que NOVA SERVICE s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: NOVA SERVICE ou RG PLOMBERIE CHAUFFAGE?

NOVA SERVICE - connaissez-vous bien cette entreprise? Combien peux-je gagner par mois dans cette entreprise?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise NOVA SERVICE est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Est-ce que tout le monde dans NOVA SERVICE suit les recommandations?

Avez-vous travaillé chez NOVA SERVICE? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

NOVA SERVICE Questions fréquentes