NOVADAPA

31-33 Rue Christian Pfister, 54000 Nancy
Téléphone: +33 3 83 39 37 68
Soins de santé

Avis NOVADAPA

Je souhaite contacter l'entreprise NOVADAPA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur NOVADAPA ?

Date de l'expérience: 2021-10-20

Très bonne impression je commence seulement

Laurie

Estes vous un nouveau employé ? Pouvez vous dire quel type de contrat propose NOVADAPA? Merci

Ce serait formidable si NOVADAPA offrait mutuelle comme elle le fait LATITUDE SERVICES. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 300 € à 2400 €. Combien NOVADAPA peut offrir?

Je sais que DURANET offres "mutuelle". Et comment est-ce avec NOVADAPA?

Alexandra

8- ainsi, j’évalue le patron de NOVADAPA. La meilleure description du rythme de travail chez NOVADAPA serait Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez NOVADAPA, c’est Oui. Selon moi, l’équipe de NOVADAPA mérite la note 8, mais ce n’est que mon avis. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je ne sais pas si NOVADAPA va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de NOVADAPA ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon.

Les employés de NOVADAPA participent-ils à des activités volontaires liées à virus SARS-CoV-2?

NOVADAPA peut vous offrir un bon salaire mensuel. Si vous recherchez un emploi ambitieux, vous n'avez pas à prendre de décision trop longtemps. Plus d'infos ici:https://www.indeed.fr/company/NOVADAPA/jobs/Aide-Personnes-%C3%82g%C3%A9es-2c5c7b605e2dc85b?fccid=a159337d15210247&vjs=3

christophe

Chez NOVADAPA on travaille le week-end?

Bonsoir, je voudrais vous demander quelques questions sur l'entreprise NOVADAPA. Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux candidats à Nancy? Le salaire proposé est 1975 € par mois?

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur le travail chez NOVADAPA. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux? Quel est le salaire moyen?

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez NOVADAPA , nous attendons!

NOVADAPA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Auxiliaire De Vie!

Assistant De Vie - Gardes De Jour - NOVADAPA recrute actuellement pour ce poste.

NOVADAPA Questions fréquentes