NOVAFRANCE ENERGY

Marseille
Téléphone: +33 6 67 60 84 22

Avis NOVAFRANCE ENERGY

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société NOVAFRANCE ENERGY ?

Que voulez-vous savoir sur NOVAFRANCE ENERGY ?

Est-ce que vous voulez travailler en tant que technicien? Parlez-vous bien l'anglais?

jessica

Est-ce que les employés de NOVAFRANCE ENERGY ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

thomas

Oui, l'entreprise NOVAFRANCE ENERGY investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Marseille le font un peu moins

jessica

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez NOVAFRANCE ENERGY , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

L'entreprise NOVAFRANCE ENERGY recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

L'entreprise NOVAFRANCE ENERGY recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NOVAFRANCE ENERGY Questions fréquentes