Avis NOVAGRAAF FRANCE
Il est question d’un poste de Consultant IP orienté droit des marques, CDI temps plein, salaire non indiqué. Rôle très exposé client : conseil “soft IP”, recherches de marques, oppositions/objections, contentieux, et en plus développement business + présence en conférences. Gros niveau d’attente sur l’autonomie et le rythme (prioriser vite), mais avantage clair : 2 jours de télétravail/semaine avec une équipe réduite et des clients prestigieux.
Est-ce que, selon les retours internes, les exigences sont très élevées chez Novagraaf/Questel, et sans salaire affiché est-ce que la rémunération vaut vraiment le coup ?
Salut ! Est-ce que quelqu'un a des infos récentes sur NOVAGRAAF FRANCE ?
Chez qui les projets sont-ils les plus inspirants : NOVAGRAAF FRANCE ou NOVAGRAAF TECHNOLOGIES ?
Peut-être qu'il y a un utilisateurchez NOVAGRAAF FRANCE qui a de nouvelles actualités pour nous?