NOVAPEX

Écully
SIREN: 420610438 SIRET: 42061043800079

Avis NOVAPEX

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NOVAPEX ?

Que voulez-vous savoir sur NOVAPEX ?

NOVAPEX ou STEARINERIE DUBOIS FILS a-t-il un tarif de services plus lisible?

distillation des goudrons de houille fait-elle partie de NOVAPEX? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: NOVAPEX ou OENOFRANCE?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans NOVAPEX que dans LYONDELL CHEMIE NEDERLAND BV? Vraiment?

Est-il vrai que NOVAPEX s'occupe de fabrication de produits aromatiques synthétiques?

Savez-vous comment les produits chimiques organiques sont-ils produits dans NOVAPEX?

inès

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste electricienne dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

frederic

Non, des questions basiques. L'avantage est que NOVAPEX appelle toujours le candidat.

inès

En effet C'est vraiment important, merci.

NOVAPEX produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus SARS-CoV-2?

NOVAPEX a besoin de candidats? Je pense de travailler dans cette entreprise. Est-ce possible de travail à distance?

NOVAPEX recrute récemment pour des postes :

ÉLECTRICIEN / ELECTRICIENNE TRAVAUX NEUFS ET MÉTHODES (H/F)

Vous connaissez NOVAPEX plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

NOVAPEX Questions fréquentes