Avis NOVATIC

sebastien
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
laure
Hé, je pense que c'est 22 ALLEE DES PLATANES, 59117 WERVICQ SUD, mais vérifiez http://www.novatic.fr pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
sebastien
Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans NOVATIC? Est-il grand?

Laisser un commentaire à propos de NOVATIC

NOVATIC bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec COVID-19?
Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? NOVATIC ou SOPRECONI? Merci de partager vos exériences

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NOVATIC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner plus d'infos sur NOVATIC? Je voudrais travailler chez eux, j'ai besoin de plus détails.
Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez NOVATIC. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NOVATIC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez NOVATIC