AXDIS

SIREN: 428818892 SIRET: 42881889200047
Évaluation 3.6/5

Avis AXDIS

3.6

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AXDIS ?

Que voulez-vous savoir sur AXDIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-03-11
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
AXDIS est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Oui.

Florian

Je peux compter sur le stages de fin d'études chez AXDIS à Clichy ? Merci

Il existe des entreprises similaires à AXDIS dans la région et les employés y gagnent de 300 € à 4000 €, et comment est-ce ici?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de AXDIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous écrire à quoi ressemblent les premiers jours de formation pour les nouveaux employés? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Bonjour a tous, il est possible de me dire quelque chose sur le travail en tant que COMPTABLE GENERAL et paye (h/f)

Veuillez lire notre offre d'emploi, nous vous proposons des bonnes conditions de travail. AXDIS recrute du 2020-11-30

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi L ESPACE comprend également mutuelle. Dans AXDIS, vous pouvez obtenir la même chose?

AXDIS a un meilleur système de travail que COMPAGNIE D ECONOMIE D ENERGIE?

Est-il vrai que AXDIS s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

Les employés de AXDIS savent-ils quoi faire en cas de l'épidémie?

AXDIS recrute récemment pour des postes :

COMPTABLE GENERAL (H/F) (26k €/an), Comptable (2 200 €), OPÉRATEUR / OPÉRATRICE DE SAISIE (H/F) (19k €/an)

Est-ce que 1583 € par mois pour une opératrice de saisie c'est bien à Clichy ?

Comment se présente la situation chezAXDIS ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

AXDIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commerciale!

Un autre recrutement pour Commerciale est en cours dans AXDIS.

AXDIS Questions fréquentes