NOVATIM

Évaluation 3.5/5
RUE JEAN BAPTISTE BOUSSINGAULT, 86000 POITIERS
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.5/5

Avis NOVATIM, Offres d'emploi

3.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NOVATIM ?

Que voulez-vous savoir sur NOVATIM ?

Gaëtan
Date de l'expérience: 2021-07-08

Trouvez-vous que Novatim est une bonne entreprise pour les jeunes diplômés ? Je voudrais développer mes compétences et avoir une bonne expérience. Le manager aime-t-il travailler avec les gens ? L'équipe est bonne ?

Lisa

y a-t-il beaucoup de stress ?

antonin

le manager est-il agréable ?

Il y a l'autre entreprise près de NOVATIM, EXPAD. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

"ordinateur portable" attire vraiment les employés. Je sais que NOVATIM le propose, et comment est avecTELE LABO?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 5400 €. Est-ce le cas avec NOVATIM?

NOVATIM a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de coronavirus

NOVATIM recrute récemment pour des postes :

Ingénieur commercial F/H - Commercial (H/F), Ingénieur d'affaires IT H/F, Ingénieur d'affaires IT F/H

Est-ce que quelqu'un connaît l'entreprise NOVATIM? Savez-vous s'ils ont déjà trouvé quelqu'un dans cette annonce https://fr.jooble.org/desc/-1087637838842079073?

Pense-vous que NOVATIM propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

Commercial voulait à nouveau dans NOVATIM!

Voulez-vous devenir Administrateur Systèmes & Réseaux H/f? Postulez pour ce poste à Lattes.

NOVATIM Questions fréquentes