NOVEA PROPRETE

Évaluation 3.5/5
Corbeil-Essonnes
SIREN: 812083715 SIRET: 81208371500019
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.5/5

Avis NOVEA PROPRETE

3.5

Chaque employé reçoit-il un contrat ?

Que voulez-vous savoir sur NOVEA PROPRETE ?

Date de l'expérience: 2020-11-27

Ayant déjà travaillé pour samsic la reluisante pei gsf veolia propreté onet je pense avoir des connaissances dans le domaine

Jérémy

Beaucoup d'entreprises ! Cherches-tu un emploi ?

Alice

Certaines exigences sont exagérées...

Date de l'expérience: 2023-02-21

L'adresse de novea chartres

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-09-24

Quesque vous y connaissez vous ????

Date de l'expérience: 2020-11-27

Question aux employés:
Je recherche un emploi dans le domaine de l entretien

Clémence

Avez-vous l'expérience ? Ou est-il votre premier travail ?

axel

Je pense que le recrutement n'est pas ouvert. Quelqu'un a plus d'informations ?

Arrive-t-il que des salariés de NOVEA PROPRETE partent parce qu'ils sont trop peu payés ?

De quelles ressources de formation et de développement de carrière NOVEA PROPRETE fait-elle part aux nouveaux collaborateurs basés à Corbeil-Essonnes ?

Il y a 55 minutes de pause par jour chez NOVEA PROPRETE? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/novea-proprete/jobs/Agent-Service-9c6918670214a5ac?fccid=a9e2c37eb7e255c0&vjs=3?

Dans NOVEA PROPRETE ou dans ACM NETTOYAGE peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Si vous voudriez gagner bien, vous avez un lien ici avec un nouveau poste https://www.indeed.fr/company/novea-proprete/jobs/Agent-Service-bdc945ce975cdf63?fccid=a9e2c37eb7e255c0&vjs=3

Est-il possible de couper Corbeil-Essonnes du reste du pays?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? NOVEA PROPRETE ou ACM NETTOYAGE?

Les bonus sont réels là-bas! Bien entendu, cela nécessite un engagement fort. Je peux le faire et je suis très content! 2

NOVEA PROPRETE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez LES JARDINS FRANCILIENS LES PRES VERTS voisine ?

L'entreprise NOVEA PROPRETE peut offrir pour vous beaucoup d'opportunités de développement.

pierre

Combien vais-je gagner en tant que agent de service dans NOVEA PROPRETE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

NOVEA PROPRETE a rendu disponible Agent De Service à nouveau le 2021-12-27.

La position Agent De Service dans NOVEA PROPRETE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

NOVEA PROPRETE Questions fréquentes