Avis Noz amberieu en bugey
Très large choix. Malheureusement le personnel (seulement le très grand) ne donne pas envie de revenir. Est fort *, envoi balader les clients sans retenue
Ah vraiment pensez-vous que le comportement du personnel pourrait avoir un impact sur les activités et le revenu de l'entreprise? Cordialement
Habituellement très bien et bon accueil.
Passage aujourd'hui et très déçu le jeune homme en caisse très peu agréable et limite au niveau de la courtoisie et de la politesse.
Dommage car cette attitude ne correspond pas à l'accueil que nous avons habituellement.
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez Noz amberieu en bugey ?
Quelle est l’approche de Noz amberieu en bugey en matière de formation ?