Noz Saint André de Cubzac

ZAC de la Garosse, Av. de l'Europe, 33240 Saint-André-de-Cubzac

Avis Noz Saint André de Cubzac

Où vont les invendus de NOZ ?

Que voulez-vous savoir sur Noz Saint André de Cubzac ?

Date de l'expérience: 2024-04-18

Je met deux étoiles à cause du foutoir dans les bacs, ce matin 18 avril je trouve 2 plaques d'embossage qu'il me manquer à 2,50, trop contente à la maison je veut les regarder de plus près et la je m'aperçois que j'ai payer les boîtes vide, ra le bol des voleurs ils s'en donne à cœur joie, il y a du travail à faire, ce serais mieux ranger ça n'arriverai pas.

Bonsoir, tous les employés de cette entreprise de Saint-André-de-Cubzac doivent-ils parler l'anglais au travail?

noémie

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans Noz Saint André de Cubzac?

thomas

L'entretien à Noz Saint André de Cubzac prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

noémie

Comment est la situation financière Noz Saint André de Cubzac?

Le marché du travail sans secrets est possible. Ajoutez une opinion honnête à propos de Noz Saint André de Cubzac en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Noz Saint André de Cubzac Questions fréquentes