Noz Saint André de Cubzac avis

Commerce
Évaluation 2/5
L’expérience de l’utilisateur avec Noz Saint André de Cubzac n’est pas vérifiée

Noz Saint André de Cubzac

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise Noz Saint André de Cubzac.

au total 1
100% d'évaluations
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-04-18

Je met deux étoiles à cause du foutoir dans les bacs, ce matin 18 avril je trouve 2 plaques d'embossage qu'il me manquer à 2,50, trop contente à la maison je veut les regarder de plus près et la je m'aperçois que j'ai payer les boîtes vide, ra le bol des voleurs ils s'en donne à cœur joie, il y a du travail à faire, ce serais mieux ranger ça n'arriverai pas.

Bonsoir, tous les employés de cette entreprise de Saint-André-de-Cubzac doivent-ils parler l'anglais au travail?

noémie

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans Noz Saint André de Cubzac?

thomas

L'entretien à Noz Saint André de Cubzac prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

noémie

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 12 visiteurs uniques

En savoir plus

Comment est la situation financière Noz Saint André de Cubzac?

Le marché du travail sans secrets est possible. Ajoutez une opinion honnête à propos de Noz Saint André de Cubzac en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce