NPS DIESEL

Pontchâteau
SIREN: 377691928 SIRET: 37769192800057

Avis NPS DIESEL, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise NPS DIESEL ?

Que voulez-vous savoir sur NPS DIESEL ?

Je sais qu'il y a une entreprise UNIV'R BOIS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans NPS DIESEL?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de NPS DIESEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que NPS DIESEL s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 300 € à 5600 €. NPS DIESEL peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Sans doute, dans NPS DIESEL, ils paient plus cher pour commencer que dans WEBASTO THERMO & COMFORT FRANCE SAS? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Hé, il y a peut-être des recrutements pour assistant commercial avec vous? J'ai postulé dans de nombreuses autres entreprises, jusqu'à présent, j'attends des commentaires. Mais NPS DIESEL m'a particulièrement intéressée, apparemment travailler pour vous, c'est bien. Bien sûr, je suis ouvert aux suggestions d'autres entreprises, mais seulement Pontchâteau, peut-être autour.

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de NPS DIESEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, travaillez-vous chez NPS DIESEL? Savez-vous que je peux choisir les dates du congé? Quelles conditions du travail offre cette entreprise pour les candidats?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Pontchâteau en rapport avec la maladie?

NPS DIESEL recrute récemment pour des postes :

Technicien SAV, Responsable SAV

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezNPS DIESEL n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Un autre recrutement dans NPS DIESEL, cette fois pour le poste Technicien.

NPS DIESEL Questions fréquentes