NRTECH

Loiré

Avis NRTECH

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NRTECH ?

Que voulez-vous savoir sur NRTECH ?

Date de l'expérience: 2022-08-23

Rapide, efficace, conciliant, des prix raisonnables...
Il m'a été conseillé et je le conseille à mon tour !

Jessica

Bonsoir, dites moi SVP NRTECH Loiré propose quoi comme services je suis un peu confus. cordialement

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans NRTECH ou dans SYSTEMATIK GROUP?

Est-il vrai que NRTECH s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Apparemment, dans NRTECH, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans LENORMANT MANUTENTION. C'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de NRTECH. Quelqu'un peut le confirmer?

À votre avis, NRTECH ou SORMAF offre un meilleur niveau de service?

J’ai postulé récemment chez NRTECH. Savez-vous comment se passe l’entretien d’embauche chez eux? Merci

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise NRTECH , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

NRTECH Questions fréquentes