NS DECO

Corbeil-Essonnes

Avis NS DECO

J'hésite à commencer à travailler pour 1 700 € a 1 800 €. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NS DECO ?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise NS DECO faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans NS DECO?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NS DECO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quel est le salaire et l'ambiance dans cette entreprise à Corbeil-Essonnes?

Bonjour,connaissez-vous personnellement NS DECO? Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Est-ce que NS DECO fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

joel

Vont-ils m'emmener en NS DECO sans expérience?

claude

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par NS DECO, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

L'entreprise NS DECO recrute à nouveau pour le poste de Tapissière D'ameublement.

Chez NS DECO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Tapissier / Tapissière D'ameublement (H/F).

NS DECO Questions fréquentes