Avis NTICO TECHNOLOGY

Léa

Je sais qu'ils ont actuellement besoin de Chef De Projet F/H. Peut-être quelqu'un de vous peut le recommander?
Mon ami a déjà beaucoup d'expérience, mais nous voulons savoir quelles sont les conditions et le salaire moyen par mois?

À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour analyste?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2020-03-17.
Quand NTICO TECHNOLOGY a-t-elle été fondée?
NTICO TECHNOLOGY a été fondée le 20120102.
Dans NTICO TECHNOLOGY, vous pouvez travailler comme: développeur java, analyste, ingénieur, data scientist, consultant
Est-ce que NTICO TECHNOLOGY a une page sur fb?
Oui, NTICO TECHNOLOGY a sa page sur fb: https://www.facebook.com/NTICO-Technology-499441386778741/
Qui est un leader de la gestion, NTICO TECHNOLOGY ou IBM SERVICES CENTER FRANCE?

Laisser un commentaire à propos de NTICO TECHNOLOGY

Quelle est la liste de prix des soins informatiques pour NTICO TECHNOLOGY?
J'ai entendu dire que SYNEDIS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans NTICO TECHNOLOGY?
Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à NTICO TECHNOLOGY ou à IBM SERVICES CENTER FRANCE ?
Développeur Java voulait à nouveau dans NTICO TECHNOLOGY!
Attention! Un autre recrutement pour le poste Consultant! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Consultant voulait à nouveau dans NTICO TECHNOLOGY!
Chez NTICO TECHNOLOGY, ils recrutent à nouveau Développeur Java, à nouveau dans quelques mois.

Est-ce que tout le monde dans NTICO TECHNOLOGY suit les recommandations?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NTICO TECHNOLOGY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Ajoutez le premier commentaire sur NTICO TECHNOLOGY. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.
Vous sentez-vous comme cette entreprise?
Je cherche plus d'infos sur NTICO TECHNOLOGY. Savez-vous que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées?
Offres d'emploi récemment ajoutées en NTICO TECHNOLOGY
Analyste d'exploitation F/H, Concepteur, Développeur JAVA / J2EE F/H
Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur NTICO TECHNOLOGY ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?