NTICO TECHNOLOGY

Villeneuve-d'Ascq
SIREN: 538897067 SIRET: 53889706700012 Téléphone: +33 3 66 72 80 79
Services de TI

Avis NTICO TECHNOLOGY

Combien l'entreprise NTICO TECHNOLOGY paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur NTICO TECHNOLOGY ?

llnnnn
Date de l'expérience: 2022-01-10

parfait

kaloo18

Services de qualité , employés très sérieux ! Satisfaite :)

Kamel

Bonsoir qu'est ce que vous avez trouvé parfait s'il vous plait?
Le service clients?
Ou alors vous travaillez là-bas?

Date de l'expérience: 2021-11-12

Question aux employés:
super boite, super team, venez nous rejoindre !

Cyril

Quelles sont exactement votre poste et vos fonctions dans cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Léa
Date de l'expérience: 2019-10-21

Je sais qu'ils ont actuellement besoin de Chef De Projet F/H. Peut-être quelqu'un de vous peut le recommander?
Mon ami a déjà beaucoup d'expérience, mais nous voulons savoir quelles sont les conditions et le salaire moyen par mois?

Cécile

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, NTICO TECHNOLOGY peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Chez NTICO TECHNOLOGY la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si NTICO TECHNOLOGY allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Selon moi, la direction chez NTICO TECHNOLOGY : très bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

Qui est un leader de la gestion, NTICO TECHNOLOGY ou IBM SERVICES CENTER FRANCE?

Quelle est la liste de prix des soins informatiques pour NTICO TECHNOLOGY?

J'ai entendu dire que SYNEDIS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans NTICO TECHNOLOGY?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à NTICO TECHNOLOGY ou à IBM SERVICES CENTER FRANCE ?

Est-ce que tout le monde dans NTICO TECHNOLOGY suit les recommandations?

Ajoutez le premier commentaire sur NTICO TECHNOLOGY. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Je cherche plus d'infos sur NTICO TECHNOLOGY. Savez-vous que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées?

NTICO TECHNOLOGY recrute récemment pour des postes :

Analyste d'exploitation F/H, Concepteur, Développeur JAVA / J2EE F/H

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur NTICO TECHNOLOGY ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

La rotation est-elle dans NTICO TECHNOLOGY? Il y a quelques mois, ils recherchaient Analyste et maintenant, ils recrutent à nouveau.

La branche de NTICO TECHNOLOGY de Lille recherche un nouveau Assistant Logistique. Vérifiez si vous êtes en forme!

NTICO TECHNOLOGY Questions fréquentes