Nuances Impression - Créateur Visuel

Paris 20 Ménilmontant
Marketing, publicité et relations publiques

Avis Nuances Impression - Créateur Visuel, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise Nuances Impression - Créateur Visuel travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur Nuances Impression - Créateur Visuel ?

coline
Date de l'expérience: 2019-06-30

Alors je suis stagiaire au poste d' une assistante graphiste. J'ai jamais pensé qu'une entrepris comme ça peut avoir un goût d'art et de la sensibilité.. Là il y a une grande création des d’affiches, bâches, flyers, fabrication et pose de signalétique, impression d’adhésif tous formats.. et tout ça c'est beau

Est-ce que Nuances Impression - Créateur Visuel est une excellente entreprise pour se développer et se lancer dans la vie professionnelle? L'expérience dans la maitrise de excel, word est-elle obligatoire?

Ce travail m'a permis de découvrir le monde de Marketing, publicité et relations publiques. Entreprise bien aménagée qui offre des nombreuses formations. Bonne ambiance de travail, collaborateurs sympatiques. Très bonne intégration.

professionnels de qualité supérieure, fiables et éprouvés. Je recommande Nuances Impression - Créateur Visuel

Nuances Impression - Créateur Visuel vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Bonjour, est-ce que vous voulez travailler chez Nuances Impression - Créateur Visuel? Nous offrons une formation gratuite aux nouveaux employés.

lisa

Je travaille comme deviseur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez Nuances Impression - Créateur Visuel ?

charlène

Vous gagnerez 2300 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

lisa

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant Nuances Impression - Créateur Visuel.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en Nuances Impression - Créateur Visuel dans cet aspect.

Bonjour, chez Nuances Impression - Créateur Visuel tout le monde travaille avec zèle. Les conditions sont très bonnes.

Nuances Impression - Créateur Visuel n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Graphiste.

Nuances Impression - Créateur Visuel recrute pour le poste Deviseur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Nuances Impression - Créateur Visuel Questions fréquentes