CIDRERIE DE MENEZ BRUG

54 HENT CARBON, 29170 FOUESNANT
Agriculture

Avis CIDRERIE DE MENEZ BRUG

J'hésite à commencer à travailler pour CIDRERIE DE MENEZ BRUG. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CIDRERIE DE MENEZ BRUG ?

gdfencom@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-08

Très déçus par l'accueil, aucune aimabilité, aucune dégustation de proposée ! A éviter.

Date de l'expérience: 2022-09-08

Très décevant, accueil très froid, aucune aimabilité, aucune dégustation de proposée (il faut demander !). Vraiment pas commerçant du tout ! Nous ne reviendrons pas.

Steve

Est ce que vous avez demandé la dégustation et il vous ont refusé?

Est-il vrai que CIDRERIE DE MENEZ BRUG s'occupe de culture de matières végétales destinées à la vannerie?

Est-ce que PHARMACIE DE BEG MEIL, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CIDRERIE DE MENEZ BRUG?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en MONSIEUR ALBERT PLONEIS ou en CIDRERIE DE MENEZ BRUG?

J'ai entendu dire que culture d'arbres de Noël est l'un des domaines d'activité de CIDRERIE DE MENEZ BRUG. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels postes au sein de CIDRERIE DE MENEZ BRUG sont les plus à risque de contracter un virus?

J'ai entendu dire que GERANT SARL LE DU ARCHITECTURE INTERIE basé près de CIDRERIE DE MENEZ BRUG emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

dorian

jules

Bien,j'ai trouvé ce 790062624

dorian

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Pouvez-vous me dire quelle est la culture des plantes permanentes?

Bonsoir, pouvez-vous me dire comment est le travail chez CIDRERIE DE MENEZ BRUG? Quel est le salaire moyen? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'informations sur CIDRERIE DE MENEZ BRUG. Nous attendons vos opinions!

CIDRERIE DE MENEZ BRUG Questions fréquentes